S

Shooting photo à Valensole

Shooting photo à Valensole

 

Cela fait des années que je rêve de faire un shooting dans les champs de lavande de Valensole. En tant qu’amoureux de nature et de grands espaces, je me rends à Valensole depuis de nombreuses années afin de faire le plein de chaleur, de soleil et de senteurs. 

J’aime photographier la nature et les champs de lavande sont particulièrement photogéniques. J’avais d’ailleurs consacrer un article à ces petites fleurs magiques. 

Je voulais mettre en avant un couple au milieu de ces champs baignés par la lumière de fin de journée. 

J’ai donc emmené mon amie photographe Julie Fourmon et son chéri Quentin pour un shooting photo à Valensole. 

Passer ce moment ensemble, presque seuls au monde, juste accompagnés par les petites abeilles et cette douce chaleur de fin de journée a été super agréable. Ou comment mêler plaisir et travail ! 

Valensole est un endroit devenu très à la mode depuis quelques années. A cause d’Instagram et ses influenceurs. Mais ça reste un endroit fabuleux malgré la fréquentation qui a augmenté en peu de temps. 

Heureusement, on peut facilement s’éloigner des champs les plus prisés pour se retrouver seuls au monde. Les conditions idéales pour vous sentir à l’aise devant mon objectif. 

Je vous laisse donc en compagnie de nos amoureux du jour qui ont parfaitement joué le jeu pour leur première fois. Et pourtant Julie est plutôt du genre timide et réservée. Donc vous verrez qu’avec moi, les séances se passent toujours dans la joie et la bonne humeur et que vous m’oublierez très vite lorsque vous vous retrouverez en amoureux ! 

 

 

 

 

CLOSE MENU
Défiler vers le haut