P

Photographe Lille

 

Photographe Lille séance photo foire

 

Septembre 2019. La Foire de Lille bat son plein. Il fait froid. 

 Heureusement, l’amour réchauffe les coeurs et les corps. 

Et oui, parfois je suis poète.

Bon Ok, je vous l’accorde, heureusement que j’ai choisi la photographie plutôt que la poésie…

Léna & Arnaud m’attendent pour leur séance photo. Une séance unique.

 Vous pouvez croire qu’il s’agit de baratin de photographe. Mais c’est la réalité.

Si c’était si simple de trouver l’amour, le vrai, ça se saurait non ?

Donc chaque séance est unique. Intime. Un moment de partage entre vous et moi dont je me souviendrai à vie. Vous ne me croyez pas ? Pourtant, je suis là pour graver des moments pour l’éternité. 

J’ai toujours besoin de nouveaux défis. Et c’est en plein ” Revival 80′ ” que j’avais envie de réaliser cette séance un peu différente de ce que j’ai l’habitude de faire. Alors que la dernière saison de Stranger Things et le remake de Ca viennent de sortir, l’idée de faire une séance photo à la Foire de Lille me paraissait intéressante pour tester dans des conditions de lumières particulières mon Tamron 35mm F/1.4 dont vous pouvez retrouver le test complet ici.

 

Photographe Lille baiser de couple Photographe Lille couple amoureux Photographe Lille photographe marcq en baroeul Photographe Lille séance photo en couple a lille Photographe Lille séance photo en couple nord Photographe Lille photographe de mariage alternatif et originaux photographe lille séance photo en couple Photographe Lille photo cool et naturelles Photographe Lille séance couple en noir et blanc Photographe Lille photographe alternatif Photographe Lille photographe mariage hauts de france Photographe Lille photographe mariage lille Photographe Lille séance photo en amoureux a lille Photographe Lille regard amoureux Photographe Lille bisous sur les marches

Photographe Lille

CLOSE MENU