S

Shooting couple dans l’eau

 

Shooting couple dans l'eau

 

J’ai toujours aimé l’eau ! Bon, ok, l’info super utile de cet article, mais il faut bien commencer quelque part. 

Cela faisait plusieurs années que je souhaitais réaliser un shooting couple dans l’eau, mais habitant Lille, vous conviendrez du fait que les occasions se font assez rares, excepté si l’eau vient du haut ! 

J’ai donc profité d’un séjour chez mes parents à Cavalaire sur Mer à l’occasion d’un reportage de mariage au Rayol en août 2020 pour proposer ce shooting à des mariés de 2021 (finalement ce sera pour 2022, merci la Covid !!) qui étaient justement en vacances à Sainte Maxime.

J’ai une petite liste d’envie de shooting à réaliser dans ma petite tête remplie de projets. Le shooting couple dans l’eau en faisait parti car l’eau est un élément inspirant. J’aime mettre mes couples en avant dans de beaux lieux naturels. Que ce soit en mariage ou en séance.

La nature m’inspire et l’eau, plus particulièrement la mer, a un côté sensuel qui convient bien au couple. Ne me demandez pas de vous en dire plus à ce sujet, c’est une question de ressenti, et je pense qu’en regardant les photos de Manon & Julien, vous comprendrez vite de quoi je voulais parler. 

 

Shooting couple dans l'eau photographe cavalaire Shooting couple dans l'eau photographe saint tropez

CLOSE MENU
Défiler vers le haut