R

Renouvellement des voeux de mariage

 

 

14 ans !! C’est le nombre d’années de mariage entre Amal & Anthony. Et j’ai eu l’honneur d’immortaliser leur renouvellement des voeux de mariage. 

Un renouvellement surprise. Ni Amal ni moi n’étions au courant. Et je dois dire que j’ai trouvé cette surprise magnifique et particulièrement émouvante. Alors si ça a eu cet effet sur moi, imaginez un peu l’état d’émotion dans lequel s’est trouvée Amal ! 

Encore une séance particulière pour moi, parce qu’Amal est devenue une très bonne amie en peu de temps. Parfois, la vie offre de belles rencontres inattendues. Il se trouve que Amal est la créatrice de Wild Love Weddings, agence d’organisation de mariage. 

Anthony étant originaire de Calais, réaliser la séance à Wissant prenait tout son sens. J’aime beaucoup ces séances qui racontent une histoire. J’aime les histoires tout court d’ailleurs. Les histoires de vie, d’amour.

Et comme j’adore les séances photo à la plage ça me convenait parfaitement ! 

Nous étions un peu stressés car la météo annonçait de la pluie depuis plusieurs jours. Finalement, après une journée indécise, nous avons pu bénéficier du lumière absolument magique en fin de séance, rendant ce moment encore plus intense et inoubliable. 

Si vous ne me croyez pas, attendez de voir les photos de la seconde partie de cette séance de renouvellement des voeux de mariage. 

Allez, assez parlé, place à l’émotion ! Rien qu’en revoyant les photos j’ai les larmes aux yeux…mais moi au moins je peux me cacher derrière mon appareil photo pendant la séance.

 

Renouvellement des voeux de mariage photo au cap blanc nez Renouvellement des voeux de mariage photographe mariage lille Renouvellement des voeux de mariage sur la plage Renouvellement des voeux de mariage discoursRenouvellement des voeux de mariage a wissant Renouvellement des voeux de mariage emotions Renouvellement des voeux de mariage marcher sur la plage Renouvellement des voeux de mariage devant falaises blanc nez Renouvellement des voeux de mariage embrasser dans champs de blé Renouvellement des voeux de mariage photographe hauts de france Renouvellement des voeux de mariage photographe professionnelRenouvellement des voeux de mariage au coucher de soleil Renouvellement des voeux de mariage danser sur plage coucher soleil Renouvellement des voeux de mariage en robe sur la plage Renouvellement des voeux de mariage se tenir la main Renouvellement des voeux de mariage baiser au coucher de soleil Renouvellement des voeux de mariage s'embrasser sur la plage coucher soleil Renouvellement des voeux de mariage regarder coucher soleil sur la mer Renouvellement des voeux de mariage photo de couple plage Renouvellement des voeux de mariage photographe lille Renouvellement des voeux de mariage calin dans l'eau Renouvellement des voeux de mariage ciel a wissant

Comments

Many thanks! Numerous facts!
canadian cialis canadian online pharmacy

Amazing material. Cheers. best custom essay dissertations dissertation and theses

With thanks! I appreciate this.
how to writing essay essays writers professional writing services rates

You’ve made your stand extremely clearly!. https://definitionessays.com/

Amazing posts. Thanks! a good college essay xyz homework dissertation in english

Terrific forum posts, Kudos!
how to write an essay conclusion how to write an argumentative essay online writing help for college students

Wonderful goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you are just too wonderful.
I actually like what you have acquired here, really like what you are saying and
the way in which you say it. You make it entertaining
and you still care for to keep it sensible. I can’t wait to read far more from you.

This is actually a great site.

Hi, its good post concerning media print, we all understand media is a impressive source of facts. Marja Eberto Gram

hello I love the header of your blog, it is a personal creation?
Ruthie Charlie Mack

Superbe blog, qui transpire la passion à l’état pur … Jessalin Lutero Seed

A person essentially assist to make severely posts I might state. That is the very first time I frequented your website page and thus far? I surprised with the research you made to create this actual put up amazing. Fantastic task! Jillane Osmund Pennebaker

I able to find good information from this article. Eryn Hilary Damarra

CLOSE MENU
Défiler vers le haut