M

Mariage au Cannier Beach de Cavalière

Mariage au Cannier Beach de Cavalière

Léa & Pierre-Emmanuel – Mariage au Cannier Beach de Cavalière

Ce métier est formidable !! Je crois que ça pourrait être ma devise finalement. 

On ne sait pas toujours comment vont se passer les mariages. Bien sûr, ils se passent tous bien, là n’est pas la question. Heureusement d’ailleurs. 

Mais ce que j’adore, c’est quand j’ai l’impression d’être un invité de votre mariage. C’est logiquement là que je me sens le plus à l’aise, et donc que je peux vous offrir le meilleur de moi-même. 

Cela a clairement été le cas au mariage de Léa & Pierre-Emmanuel au Cannier Beach de Cavalière. Un mariage à la plage comme je les aime ! 

Léa & PE, c’est ce couple auquel tu t’attaches tout de suite. Hyper accueillant, sympathique. Qui fait monter la pression progressivement au cours de la journée, jusqu’à exploser de folie ! 

Je ne sais pas si c’est lié, mais les mariages les plus fous que j’ai fait se sont déroulés en bord de mer. Vous croyez qu’il s’agit d’un hasard ?? 

Après des préparatifs en petit comité en compagnie de Léa, sa maman et soeur ainsi que sa super équipe de MUA Audrey et Lucy nous sommes allés à l’Eglise du Rayol que je connais très bien pour y avoir déjà fait 4 mariages ! 

Quatre mariages dans mon Eglise préférée de France : du pur bonheur.

Chose rare dans le Var en été : il n’y avait pas beaucoup de soleil, le temps était plutôt orageux. Il n’avait pas plu depuis plus de 3 mois par ici. Mais parfois, voire même souvent, les choses sont bien foutues, et l’orage n’a finalement éclaté qu’à la fin de la séance couple de rêve qu’on a fait sur la jolie plage du Débarquement du Rayol. 

Le temps de s’abriter et reprendre quelques forces dans la maison familiale avant de commencer les festivités au Cannier Beach,  sur la plage de Cavalière-sur-Mer. Un cadre de rêve pour une journée de rêve ! 

En replongeant dans les photos pour choisir celles qui allaient apparaître dans cet article, je me suis rendu compte à quel point ce mariage était dingue. Surtout la partie soirée où tout le monde est sorti danser dehors, sous les étoiles. 

J’imagine qu’avec toutes ces histoires de Covid dont on pensait être débarrassés, les gens étaient encore plus heureux de pouvoir faire la fête dans ces conditions. 

 

 

 

 

Comments

[…] séjour chez mes parents à Cavalaire sur Mer à l’occasion d’un reportage de mariage au Rayol en août 2020 pour proposer ce shooting à des mariés de 2021 (finalement ce sera pour 2022, merci […]

Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE MENU
Défiler vers le haut