USA

USA

 

 

USA USA monument valley USA Zion USA Zion narrows

 


Paris, jeudi 25 août, 4h du matin.

4000 km parcourus (2500 miles),

4 états traversés et visités (Arizona, Utah, Nevada et Californie, sans compter New York en tout début de séjour),

12 burgers,

un ours, des baleines à bosse, des loutres, lions de mer, deux chacaux (1 chacal, des chacaux….), des Oiseaux Mouche, des ratons laveurs, des phoques, des biches, des condors, des aigles, des centaines de pélicans, et le batteur de Metallica. Voilà un tout petit résumé en chiffres et en inventaire animalier de ce merveilleux road trip vécu avec Nathalie (qui a largement contribué à rendre ce voyage aussi génial avec ses blagues, sa bonne humeur, son sourire et son amour. Presque 3 semaines passées ensemble 24h/24, ça renforce et forge l’histoire d’un couple.

Les photos qui illustrent ce récit ont été prises par Nathalie et moi, sans que nous ne précisions qui a fait quoi, l’important étant les images.

Place au récit du voyage, parfois en direct de là bas (lorsqu’il y a un *), avec des réactions à chaud, et pour beaucoup, ici, en France, un peu plus à froid (malgré la chaleur étonnante qui règne ici en cette période caniculaire qui ne pouvait pas mieux tomber vu notre accoutumance aux températures extrêmes !!).

Cliquez sur la photo pour lire la suite du récit de notre road trip aux USA :

 

Road Trip aux USA